E.g., 06/04/2020
E.g., 06/04/2020

bioMérieux dépose une demande d’accréditation auprès de la FDA pour le panel enrichi d’identification des hémocultures BIOFIRE® BCID2

14 Janvier, 2020

bioMérieux, acteur majeur dans le domaine du diagnostic in vitro, annonce que BioFire Diagnostics, sa filiale spécialisée en biologie moléculaire, a déposé, auprès de la Food and Drug Administration américaine (FDA), une demande d’accréditation 510(k) pour le panel d’identification des hémocultures BIOFIRE® BCID2 (Blood Culture IDentification 2). Le panel BIOFIRE® BCID2 inclut plusieurs pathogènes supplémentaires, davantage de gènes de résistance aux antibiotiques et une évolution des cibles visées par rapport au panel BIOFIRE® BCID initial.

bioMérieux – Information financière du 2e trimestre 2016

18 Juillet, 2016

bioMérieux, acteur mondial du diagnostic in vitro, communique aujourd'hui les informations trimestrielles relatives à son activité au 30 juin 2016.

bioMérieux élargit son offre pour l'identification des agents pathogènes sur VITEKMD MS

06 Juillet, 2016

Avec une base de données constituées de plus de 15 000 souches, VITEKMD MS améliore la prise de décision médicale dans le domaine des maladies infectieuses.

bioMérieux reçoit l’accréditation de la FDA pour une utilisation étendue du test VIDAS® B•R•A•H•M•S PCT à la prise en charge des patients septiques présentant un risque élevé de mortalité 

01 Juillet, 2016

Le dosage répété de la procalcitonine – un biomarqueur des infections bactériennes – est un indicateur du risque de mortalité, permettant ainsi aux cliniciens de personnaliser la prise en charge des patients à risques.

Pioneering Diagnostics